Ils-elles ont donnés leur avis :

« Ce portrait est juste, sensible, au plus près de la manière dont je t’ai parlé de mon fils. J’ai ressenti beaucoup d’émotion en le lisant. Je pense que mon fils en a été très touché. En fait tout est à l’image de notre relation, pudique, réservée!
Tu as trouvé les mots justes, tu as retranscrit avec fidélité mes propos avec délicatesse, pas de patho et de gros sentiments, non c’est juste et très fin;
Je te recommanderai en toute confiance à mes amis et à ma famille, je leur dirai qu’ils peuvent s’adresser à toi en toute confiance, ce portrait est un beau cadeau, car il est unique comme la relation avec la personne qui lui est destinée.
Bravo. »
 
Laure qui a offert un Portrait Révélateur.

« C’est un portrait très élogieux. C’est d’abord et surtout un portrait plein de poésie, qui parle de moi … et de son auteure, une jolie passerelle entre nos personnes.

Bref, un portrait qui m’accompagnera dans mon aventure sur le site « fraterniterre ». Il illustre magnifiquement la magnificence des talents de chacun-e que Claudine sait saisir et manifester avec le chant de son cœur, révélant au passage son propre talent ! Et vous sur quel chemin vous emmènera t-il ?

Bravo et gratitude. »

Geneviève, qui s’est offert un Portrait Révélateur.

« Il y a des moments dans la vie où j’ai l’impression de n’avoir aucune valeur, que ma vie est un échec , où je ne vois plus le sens d’être sur terre, le sens de ma présence, la force de ce que j’apporte. C’est dans un de ces moments-là que j’ai reçu un cadeau merveilleux, une carte que j’ai pu toucher, poser contre mon cœur, contempler. Une carte qui m’a relié à ce qu’il y a de plus beau chez moi. Une carte qui ne venait pas de moi, mais qui parle de moi. Qui parle de comment on me perçoit dans ce que j’ai de plus beau, de plus noble. Une carte qui m’a reconnecté à mon innocence, à ma beauté, à ma pureté. Une carte qui m’a tellement ému qu’elle m’en a fait pleurer à plusieurs reprises, que mon corps a tremblé, a frissonné.

Ce n’est pas juste des mots c’est un soin profond et véritable pour l’âme, de pouvoir se voir avec d’autres yeux. Avec des yeux qui brillent et avec des yeux qui disent « tu vaux la peine, tu es belle, je le pense c’est sincère, tu fais vraiment une différence sur cette terre. »

« Je ne sais pas si vous avez conscience de la puissance de votre co-création et ça me semble extrêmement important que vous le sachiez. Ce n’est vraiment pas rien. C’est vraiment comme si vous faisiez des soins profonds de l’âme. Je pense qu’aujourd’hui sur terre c vraiment qqchose de particulièrement précieux. »

Océane, qui a reçu en cadeau un Portrait Révélateur.