accompagnement par les massages énergétiques

Le corps retient tout. C’est pourquoi il est un véritable livre ouvert sur notre monde intérieur, une caisse de résonnance de nos émotions et douleurs enfouies. 

Le massage que je pratique, inspiré de la médecine chinoise, porte le nom de « soin de l’âme par le corps » car, en effet, par son action énergétique, il harmonise corps-âme-esprit.

Ce massage-soin agit profondément pour permettre de libérer les tensions stagnantes, les émotions retenues. Il envoie le message au corps de re-faire circuler l’énergie de façon fluide. En agissant sur certains points précis (méridiens), il stimule et nettoie certains organes. 

 
meditation-g36b2fdce7_1920

Un accompagnement de 2 Heures. 

1 Heure de massage du corps entier.

30 à 45 minutes d’écoute et d’échange.

120 Euros la séance

ou 460 Euros pour un accompagnement plus approfondi de 4 mois consécutifs

Les mardis après-midi au 5 avenue de Ménival 69005 LYON. 

Le massage du corps est une porte d’entrée pour faciliter l’expression

Ainsi, le massage va permettre d’insuffler un échange à partir de ce que vous et moi avons ressenti durant le soin mais aussi à partir des questions qui vont émerger ou qui étaient déjà présentes avant.

Durant cette 2ème partie, je vous apporterai mon écoute et vous guiderai avec différents outils à ma portée afin de continuer le processus de libération et d’harmonisation enclenché par le soin. Je vous proposerai, si vous le souhaitez, des clefs pour mieux vous connaître grâce à un outil spécifique.  

Ce qui m’importe grâce à l’accompagnement par le massage est de :

Vous permettre d’être plus en lien avec votre corps, l’apprivoiser, le re-découvrir, prendre soin de lui. 

Vous aider à libérer certaines tensions, à exprimer et clarifier des émotions, questions, ressentis.

Vous guider vers des pistes d’une meilleure connaissance de vous-même.

A savoir :

Cet accompagnement s’adresse aux personnes qui sont dans une démarche d’évolution, de remise en question, de connaissance d’elles-mêmes. 

Le massage énergétique peut remuer, faire surgir des émotions et brasser de l’intérieur (certains organes sont mis au travail). Le bien-être apporté par ce soin est une conséquence mais pas forcément un effet immédiat. 

Ma démarche est d’accompagner l’être dans son entièreté c’est pourquoi j’accorde également du temps à la dimension émotionnelle. Lorsque je touche votre corps physique, j’entre également en résonnance avec vos corps subtils. 

 

Je vous invite à lire ma charte déontologique : https://claudineray.com/accompagnante-charte